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Les questions les plus souvent posées

Nous nous engageons à respecter les dispositions du Règlement européen du 26 avril 2016 relatif à la protection des données (GDPR) ainsi que de la Loi belge du 30 juillet 2018 relative à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements de données à caractère personnel.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter les Conditions générales de la carte Intermarché, ainsi que notre Politique de confidentialité.

 

Afin de tout comprendre sur les avantages de la carte Intermarché, nous vous invitons à vous rendre sur cette page 😉

Il vous suffit d’en faire la demande en magasin. Un collaborateur vous remettra alors une carte vierge qu’il conviendra d’activer dans les 2 mois suivant le premier passage en caisse.

Nous acceptons les bons de réduction fournisseur, pour autant que les conditions suivantes sont remplies :

  • La date sur le bon doit encore être valide
  • L’article mentionné sur le bon doit avoir été acheté, dans la bonne quantité
  • Le bon doit être valable chez Intermarché. Nous n’acceptons par exemple pas de bons uniquement valables dans une autre enseigne
  • Lorsqu’il est indiqué sur les bons de réduction « non cumulable », nous n’acceptons qu’un bon par produit acheté. Vous pouvez cependant nous remettre 2 bons si vous achetez 2 produits (si le bon est valable à l’achat d’un produit). Les bons de réduction peuvent être cumulés avec les promotions Intermarché en cours.

Vous trouverez toutes les réponses sur notre site dédié https://www.devenir-mousquetaires.be/vos-questions/

Vous pouvez nous le signaler directement depuis votre compte client ICI.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également mettre vos coordonnées à jour dans votre Intermarché, à la borne verte, à l’aide de votre carte d’identité et de votre carte Intermarché.

 

Si vous souhaitez vous faire livrer vos courses à domicile, nous vous invitons à contacter directement votre magasin Intermarché. Vous trouverez les coordonnées de nos magasins ICI.

Il n’y a pas de limite de validité des euros. Toutefois, pour profiter de vos euros, votre carte doit être active. Pour que votre carte reste active, il faut l’utiliser au moins une fois par an.

Cumulez des euros grâce aux offres promotionnelles signalées en vert dans le folder et en magasin. Les euros seront reversés directement sur votre carte Intermarché

Tous les jeudis, vos gains en euros sont doublés ! Par exemple, si vous payez un montant de 3,55€ dont 0,50€ sont reversés sur votre carte, le jeudi c’est 2*0,50€ qui seront reversés sur votre carte, soit 1€ !

Si vous souhaitez résilier votre carte Intermarché, vous pouvez nous en faire la demande via notre formulaire de contact ICI. Celle-ci sera alors résiliée dans un délai de 30 jours.

Vous avez 2 mois pour activer votre carte Intermarché à compter de votre premier passage en caisse. Passé ce délai, la carte sera résiliée et vos euros perdus.

Vous pouvez activer votre carte Intermarché directement sur notre site internet ICI ou à la borne verte de votre magasin après vos courses.

Vous pouvez nous le signaler directement depuis votre compte client ICI.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également mettre vos coordonnés à jour dans votre Intermarché, à la borne verte, à l’aide de votre carte d’identité et de votre carte Intermarché.

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Notre service client reste à votre disposition.

Ne manquez aucune de nos promotions en consultant nos folders !